Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapbooking & Co
14 février 2007

QUELLE PLANETE POUR VOUS ?

Une nouvelle page avec de l'acrylique (mais que vais je faire de tous mes papiers si je ne les utilise JAMAIS ?), des feutres POSCA, de la feutrine (Sonia c'était pour cette page la feutrine vert olive) et des rub-ons Hambly que je viens de recevoir. Je les adore. Le journaling (moins long cette fois-ci) est caché derrière la photo et vous le trouverez ICI : Quelle_Terre_sommes_nous_en train_de_vous_léguer

quelle_plan_te

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Comme quioi on peut allier plaisir et loisir. Le message interpelle et est dans toutes les bouches actuellement. L´utilisation de la feutrine pour la réalisation d´une page nature est réussie; les couleurs accrochent et le message passe. Emma saura-t-elle se faire ambassadrice de la nature. Un début réussi<br /> bisous
G
J'adore ces grosses fleurs rouges.
T
je ne peux qu'aimer cette page en raison de la provenance du journaling. Tu l'as vu sur mon blog, Nicolas Hulot est mon gourou. Mais j'aime également beaucoup ton scrap. Tes pages toutes simples respirent la bonne humeur. Bravo.
S
et bien...la page est super jolie comme d'hab', et ton journaling toujours aussi pointu, ça pique là où ça fait mal comme on dit...terrible question !!!... Bravo !!!
L
J'aime beaucoup la bande du bas !!! Superbe !!<br /> Lolo
Publicité