Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapbooking & Co
15 février 2007

LA MAGIE DE NOEL

Voici une page que j'adore, une page "concept" dans laquelle j'ai employé diverses techniques de peintures pour en montrer toutes les possibilités. Je suis très contente de pouvoir enfin vous la montrer.

Toutes les techniques sont expliquées lors une leçon on-line d'une demie heure sur le nouveau site vidéo d'Idées de Scrap Le prix est de 9 euros pour cette vidéo. Vous y trouverez également de superbes réalisations de pages, d'objets, de mini albums....Je vous souhaite une bonne découverte de ce site.

la_magie

Publicité
Publicité
Commentaires
N
un travail parfait, j'adore c vraiment superbe<br /> mille fois bravo voisine, il me semble qu'on habite pas si loin l'une de l'autre<br /> mille bisous et encore bravo c magnifique<br /> nessa
H
Comme le rose est ma couleur préférée, ou est-ce le bleu?!, l´effet féerique a agi et le reve opère. L´associer à Noel est certes surprenant mais le résultat est frais et Emma semble s´éclater. Le cadre en rose pastel me plait particulièrement. J´attends de le voir en vrai..<br /> bisous
L
Très sympa : je viens aussi de scrapper une page sur Noël, c'est marrant ! Ton blog est extra. Bravo !
M
Effectivement elle est superbe ta page.
A
Superbe, j'adore. <br /> <br /> Claudia
Publicité