Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapbooking & Co
25 mars 2007

SOEUR & AMIE

soeur_amie3

Voici ma première photo réalisée avec ma toute nouvelle tablette graphique WACOM, je l'adore et j'ai plein d'idées pour l'utiliser. Grâce à ce petit bijou et mon petit Photoshop j'ai pu transformer ma photo en aquarelle et peindre comme avec de vrais pinceaux. J'en ai profité pour imprimer sur des papiers d'art (celui que j'ai choisi ici est un papier écru épais et texturé ARCHES) spécialement réalisés pour les imprimantes jet d'encre (il n'absorbera pas l'encre comme les papiers d'art traditionnels). Il existe de multiples papiers de ce type avec différentes textures et grammages, ils sont tous magnifiques. Vous pouvez les tester en commandant une pochette d'essai qui contient un panaché des différents papiers Canson et Arches sur ce site.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
des ronds dans l´eau....et de magnifiques arabesques <br /> en decor. je trouve la photo superbe. souvenirs de jeunesse???<br /> bisous
C
tes pages sont toutes superbes j'aime bcp ce que tu fait, si ça ne te dérange pas je met ton lien sur mon blog suis fan de ton travail bizzzzzzzzz Clochette
T
Oh je l'avais râtée cette page !! Je ne comprends absolument rien à ce que tu expliques mais le rendu est bluffant ! et les jolis coins tu les as faits sur un transparent ? Chapeau bas Madame !<br /> Bisous. Tine
N
MAgnifique, rendu sublime !!!! j'adore !!! j'aimerais aussi avoir ce genre de palette, mais j'avais peur que sans calibrer mon ecran çà ne rende pas suffisamment bien ? as tu calibrer ton ecran avec photoshop toi ? Sinon j'adore la mise en page, cette grande photo sublime et merci pour le lien, je vais prendre cette pochette d'essai, je connaissais pas ces papiers, pourtant moi qui suit toujours à la recherche de textures, tu m'etonnes que j'en ai envie tiens ;-)
M
SPLENDIDE... Magnifique... SUBLIME<br /> J'ai tout dit. Rien à ajouter.
Publicité