Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapbooking & Co
25 mai 2007

TOI TARZAN MOI JANE - YOU ARE HOME TO ME

Et me voici dans le 4e round du challenge des pipelettes, cette fois ci on nous a concocté des inspirations pas très clean & simple : Shirley Chai et Melissa Philips

La première aime les toutes petites décos disséminées sur sa page, des cercles, des papiers imprimés, des décos, rub-ons, journaling débordant sur la photo, des rubans festons, les titres faits de différentes façons mais pas droits, parfois des doodlings, et des transparents Hambly. Elle fait du journaling à la main mais pas sur toutes ses pages.

toi_tarzan_moi_janeweb

La seconde fait surtout des cartes, donc je me suis inspirée de ses cartes pour faire ma page.

Elle met un ruban noué, de la peinture, des doodlings, des papiers festons, de la couture, beaucoup de couture, des coeurs, des fleurs. Elle les met souvent par trois. Ou alors elle met une grosse déco type fleur. Son journaling est dans une police romantique et souvent sur des cadres pleins de fioritures. Elle utilise plusieurs papiers imprimés,mais dans des tons plutôt doux. Souvent elle déchire un bout de page.

Son truc à elle surtout ce sont les encres, elle encre ses papiers, ses décos...

Bref elle aime le romantisme. c'est tout mimi de faire des pages comme ça !

you_are_home_to_me

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j ai fais le tour de ton blog et j en ai pris plein les yeux. Tout ce que tu fais et superbe
S
2 pages très différentes, ms ttes les 2 superbes ds leur style respectif !!!<br /> Bravo !
L
UN GROS COUP DE COEUR POUR LA PAGE AVEC LES COULEURS FLASHY PARCE QU4ELLE TE RESSEMBLE ... mais la deuxième c'est une photo trop belle alors même si le style est plus romantique il se marit bien avec la photo<br /> laurie
N
elles sont superbes ! j'aurai du mal a choisir, deux styles completement differents mais telement beaux !
S
je ne suis pas sûr d'arriver à faire dans deux style si différent ...une grande préférence pour la première pour le côté coloré et fun...c'est tout moi, en plus chargé, donc pas sûr que j'aurai pu quand même...je te dis donc chapeau bien bas, m'mame, toute pleine d'admiration pour ce beau travail de style !!! je croise les doigts pour toi..;-D
Publicité