Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapbooking & Co
10 juin 2007

PERFECT & JOUER

Me voilà en finale du jeu des pipelettes, dont j'ai oublié de vous donner l'intitulé : A la recherche de la nouvelle star (attention, seuls les téléphiles pourront trouver une ressemblance avec une émission télé du même nom connue parait il :)), en compagnie d'ISAORA et de BIDI.

Cette fois ci nos GO on encore fait appel à d'illustres inconnues (pour moi en tout cas) : ROBIN RW et RITA WEISS

La première aime les photos N&B qu'elle matte de blanc, elle utilise souvent une photo sur sa page, ses papiers favoris sont à pois, à fleurs et à rayures. Elle est fan de petits détails sur sa page (fleurs, boutons) et met de la couture à toutes les sauces. Elle aime aussi les strass mis en rond, et les titres réalisés avec une machine à découper. Ses photos comportent souvent des rubs ons et elle met des monogrammes partout. Le papier calque est un must aussi, ainsi que les tampons en petite dose (chez moi c'est de la fausse couture). On verra très souvent ses photos avec des coins photos, un petit ruban noué et un mini tag, ainsi qu'une ficelle nouée quelquepart. Son journaling est écrit à la main et découpé. Ses pages sont très colorées.

Voici ma page :

IMG_8065

L'autre c'est la star du volume à tout prix, elle aime les papillons, les hiboux, les oiseaux, les fleurs tout ça en 3D, les papiers encrés et déchirés, la photo encrée et pas droite, les trais de feutre noir sur ses titres/ses embellissements, les titres en chipboards jamais droits, son journaling est réalisé à la main et elle ajoute souvent un tag et un ruban noué. Elle aussi aime ce qui brille, des strass ou de la colle à paillettes....

IMG_8068

detailsdetailsEdetailsldetailsr

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tes deux pages sont splendides et me laissent toute songeuse: est ce qu'un jour je pourrais en faire d'aussi belles et créatives?
K
wouahhh excellente, j'adore le découpage des fleurs<br /> bravooooooooo
I
C'est marrant comme on décortique à la fois pareil et differement Pour ma part j'ai pas vu les strass d'une part c'est pas trop mon truc et j'ai rien qui y ressemble dans ma caisse à scrap de toute façon Ce que j'aime bien c'est que c'est à la fois ton style et celui des 2 scrappeuses<br /> Bravo<br /> Isa
M
J'adore les couleurs. <br /> Ton 3D découpage est fantastique et la photo trouble fait un bel effet.<br /> Je dirai donc en résumé que c'est une chouette page.
D
Superbes pages, et toujours de jolies photos.
Publicité