Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapbooking & Co
17 juin 2007

LE MIROIR DEFORMANT

Cet été c'est décidé....je pars en camping ! à moi les douches communes, les fêtes de beauf, et l'odeur du poulet rôti....heureusement comme c'est avec les Pipelettes tous ces éléments pas très ragoûtants se transforment en scrapmatos. Et là je dis banco ! je fais ma valise...

Le camping n'acceptant que les valises homologuées, j'ai dû faire bien attention à ce que je mettais dedans. voici la liste fournie par nos GO.

  1-Votre maillot deux pièces : 2 imprimés colorés : "j'ai pris des papiers dont j'ai découpé les fleurs, et des ronds"
  2-le magazine nous 2 (c'est des romans photos) 3 photos : "en noir et blanc "
  3-Votre crème solaire : de la peinture ; "alors là je me suis lâchée avec l'acrylique"
  4-Une paire de tongs : 4 rubans : "cousus svp"
  5-Votre serviette de plage : un fond uni : "du papier spécial acrylique j'ai planté mon bazzill"
  6-Vos bijoux : des brads : "sur les fleurs"
  7-Votre maquillage : chalkez vos papiers ! : "du brun partout"
  08-De jolies tenues : du tissu : la petite étiquette avec le tampon "fait main"
  09-Votre sèche cheveu : une déco utilisant le hot gun " le coeur en métal a été colorisé et passé à la Utee"
  10-Un bon bouquin : du journaling "bon il est là"
  11-Le plan du quartier : utiliser des flèches " j'ai transformé des coins photos en flèches"
  12-Un roman à l'eau de rose: des coeurs " un coeur bouton, un coeur charm "
  13-De la vaisselle en carton: des chipboards , "mon titre"
  14-La robe à la mode: du rose "vous le voyez ?"
  15-la trousse de couture: 5 boutons "il sont là"
  16-un sac de couchage pour la nuit à la belle étoile: 4 étoiles " là aussi"-
  17-un joli bouquet pour que la tente sente bon: 5 fleurs " des fleurs en papier"
  18-le soleil: du jaune sur la page " y a du soleil par chez moi"
  19-votre carnet d'adresses (pour envoyer des cartes postales lol) : une page de bloc note/cahier spirale, fiche rolodex ...." voui voui"
  20-La carte de fidélité de la pizzeria du camping: des tampons " une partie du titre et sur le tissu"

IMG_8306

Publicité
Publicité
Commentaires
A
aussi bien dans les couleurs que dans la mise en page <br /> bravo <br /> annecath
M
Originale cette page et les couleurs sont très toniques, j'adore ce style ! Bravo.<br /> Mon blog récemment installé : http://MiguiScrap.canalblog.com<br /> Merci de prendre quelques minutes de ton temps pour me rendre visite.
H
cela donne le tourni....bissss
A
petard ! c'est deja le 14 juillet ??? superbe !!!!!!!!! là, je me sens deja en vacances :)))
V
Bravo pour l'originalité de ton titre !!!!cette page est pleine de PEP'S<br /> Bizzzz<br /> Valérie
Publicité