Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapbooking & Co
7 juillet 2007

5 CHOSES SUR NOUS ET SCRAPLIFTS

Je tire tu pointes, je pointe tu tires ? bon bref je n'y connais rien à la pétanque vous l'aurez deviné ! Mais je devais jouer quand même dans ce camping aux mille animations. Donc j'ai pointé_lifté une page, que j'ai donnée à Jess, qui elle même l'a donnée à Prune. De fleurs en étoiles, c'est devenu des papillons quelle magie et j'adore vos pages les filles !

Voici ce que ça donne :

5_choses_sur_nous

scraplift1_2

petanque_prune

Voilà toutes celles qui sont venues sur mon blog cette année, un grand merci à vous pour tous ces petits mots qui font chaud au coeur. Je vous revoie à la rentrée quand je serai Belge et bien installée !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
wouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh extra!
L
superbe !!! quel joli travail !!
C
Je suis fan de ce que tu fais et pour te le prouver, tu peux venir sur mon blog voir ce que je te décerne.<br /> A ton tour, tu as l'opportunité de désigner les scrappeuses dont tu apprécies les talents.<br /> A bientôt
M
Je viens de faire le tour de ton blog et j'ai découvert de magnifiques réas. I'll be back ;o))) Bises et bienvenue chez nous.
G
merci pour ton mot ! j'aime particulièrement la page avec les papillons (c'est mon obsession il faut croire pour le moment !)
Publicité