Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapbooking & Co
14 décembre 2007

HEUREUSE !

Voici une nouvelle page (enfin !) mais je viens de faire tirer tout un set de photos alors je suis motivée...

Une page tout en écru, avec une matière inconnue qui recouvre presque tout l'ensemble...mais qu'est ce que c'est ? La fleur a subi le test de l'embossage de la Poudre Distress puff effect (achetée chez Fran) et l'effet est tout velouté. J'adore.

heureuse

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Sublime cette page ! ! !
N
c'est super tendre, j'aime vraiment bcp
L
Magnifique comme toutes tes autres pages, c'est un bonheur ton blog.
C
J'aime beaucoup ta page.<br /> <br /> Clara
J
une magnifique photo que tu as magnifiquement mise en page.. cette page est magnifique, toute en douceur...j'ADORE!!!
Publicité