Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapbooking & Co
16 décembre 2007

TRISTE

Voici une page un peu particulière, elle traite d'un sujet d'actualité qui m'a beaucoup frappé il y a un peu plus d'un mois. Parce que le scrap c'est aussi cela, parler de choses qui nous touchent, qui nous blessent même si elles ne sont pas en lien direct avec nous. Je voulais faire la page depuis longtemps, mais j'hésitais, et le challenge de l'Eurocrop où il fallait scrapper une photo où l'on ne voyait pas le visage de la personne, a été le déclencheur. J'avais cette photo sur mon ordinateur depuis longtemps, j'ai trouvé une histoire à lui attribuer. Merci pour vos petits mot d'avant, de maintenant et de de demain, j'en suis toujours très touchée.

triste2redimrogne

journaling2

Publicité
Publicité
Commentaires
4
Très touchante cette page...<br /> On se demande comment des adultes peuvent faire du mal à des enfants...
H
Mila est magnifiquement insouciante et innocente et ces qualités si nobles sont maltraitées par des adultes avides de pouvoir. Qui est digne d´élever un enfant? Voilà la question!<br /> J´aime beaucoup les clous pour le coté métal dur et froid. Les couleurs sont superbes comme ta page, une de tes plus belle. L´association rouge et bleu me plait aussi. bises
G
je ne sais que dire tellement ton journaling me touche, biz
V
Quel journaling extra ordinaire, si vrai, si réel, si touchant !!!<br /> Et ta photo est sensationnellement mise en valeur...<br /> Un immense bravo<br /> Bizzzzzzzzz<br /> Claire
N
la facon dont tu as mis le journaling est vraiment tres beau, j'aime bcp
Publicité