Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapbooking & Co
29 décembre 2007

BULLE DE NOEL

Voici ma page pour le second tour du tournoi de l'Eurocrop : votre meilleur souvenir de Noël. Je me suis bien amusée avec cette page même si elle a été dure à "pondre" Noel étant pour moi une période magique synonyme de très bons moments alors lequel choisir ? de plus j'avais envie de caser cette photo de ma minette qui venait juste de se réveiller lors d'une promenade et que j'adore :) Finalement j'ai fait comme ce que préconise Simple Scrapbooks : trouver le journaling et adapter la photo. Ce qui compte c'est le texte ! pour l'occasion j'ai ressorti mes peintures et je me suis inspirée de la forme d'un sapin d'un album bois de Pause Créative. J'ai mis du bling bling partout ! j'ai fait du scrap hybride à fond et utilisé un tampon de Kesia vous le voyez en bas à droite ?

Vous savez quoi ? me voilà partie pour le troisième tour ! merci pour vos visites !

bulle2

bulljournaling1

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ouahhhh Daniela, c'est tellement beau. J'aime beaucoup... Bisous Paméla
D
Waaaaaaaaaaaaaaaaa, comment elle est sublime cette page!!!
L
Je ne peux m'empêcher de te laisser un Xième message mais ta page est vraiment magnifique, j'adore le sapin et toutes les décos...
M
merveilleuse page !!
M
Je viens de parcourir ton blog et j'adore vraiment ton style. Du grand art!
Publicité