Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapbooking & Co
11 février 2008

RIRE

Voici une page aux fortes tonalités de brun vous ne trouvez pas ? même la photo est un peu soutenue dans cette couleur, je m'en suis aperçue lors du tirage, mais elle était dans mes dossiers, et je me suis décidé à la scrapper car je l'aimais bien malgré mon côté orangeasse dessus :)

Papier prima embelli avec de la distress, de la poudre à embosser bicolore, des paillettes...Les fleurs prima on subi la torture de plusieurs couches de différentes choses appliquées jusqu'à ce que j'obtienne le résultat escompté. Et elles n'ont pas bronché, chapeau mesdames.

Et il y a bien un journaling qui n'est pas caché...où est il ?

Merci de vos visites, je n'ai pas remis mon blog à jour à cause d'une panne d'ordinateur. Apprêtez vous à voir des nouveautés dans les "heures"  qui suivent :) si bien sûr vous avez envie de les connaître !

_MG_9283_5

Publicité
Publicité
Commentaires
J
quelle harmonie!!! j'adore la façon dont tu t'apprécies les papiers et embellissements!!! bizz
L
que de travail sur cette page!! je suis fan!!! :-)
M
superbe. Bien vu le journaling autour de la page<br /> j'ai beaucoup les tons que tu as choisis<br /> j'adoooooooooooooore
P
oui pas facile à lire ce journaling, mais superbe cette page, ça fait du bien de les revoir, ça me manquait<br /> bizoux
C
wouahh que de belles pages, plus belles les unes que les autres !!
Publicité