Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapbooking & Co
14 février 2008

LA CITE DU DRAGON

Une page jaune pour un concours c'est suicidaire ? oui j'ai failli d'ailleurs en faire une autre, et puis finalement j'aime bien la prise de risque, alors j'ai tenté le coup et j'ai finalement passé cette nouvelle étape de l'Eurocrop, où il fallait s'inspirer d'un sketch au départ (mais j'ai perdu le sketch :))

Je me suis bien amusée avec les tampons et les encres de couleurs ! Merci de vos petits mots doux !

_MG_9290_4

Publicité
Publicité
Commentaires
J
quel superbe travail.. je suis admirative!!! tes pages sont tellement belles et remplies de petits détails tellement bien choisis! bizz
D
rho! que dire de plus??? formidable...
P
fallait risquer et le résultat est excellent<br /> bizoux
G
et cette page est formidable... on est fan ou on ne l'est pas hihi, j'adore même avec le jaune, bizbis
S
Elle est excellente ta page ! Et le jaune va très bien ! Et la photo est très belle ! Et j'aime ton jeu de tampons !
Publicité