Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapbooking & Co
15 février 2008

JE PROMETS DE TE PARLER DES ANGES

_MG_9317_MG_9318_MG_9316_MG_9319

Et voici la page présentée à la finale de l'Eurocrop. Il s'agissait de faire une page blanche. Je me suis beaucoup amusée à la faire celle-ci et sans le challenge je n'aurais pas résisté à ajouter une touche couleur (on ne se refait pas).

Un mot sur le journaling. La phrase est tirée du livre "100 promesses à mon enfant". Nous avons choisi la promesse de la page ensemble avec Emma. Il ne me reste plus qu'à faire des pages sur les "anges" de nos vies, et il y en a quelques uns. Une pensée particulière pour Nathalie D.

_MG_9320_2r

_MG_9314_2

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Sa candeur me donne des ailes et m´enchante...Je parle de l´ange de ta photo. Une page toute douce et subtile pour une envolée nébuleuse dans la dentelle<br /> et les airs. J´aime beaucoup. Bises
M
Roooo. Je suis passée à côté. Comment est-ce possible? Elle est à tomber.<br /> J'adore de chez j'adore.
P
SUPERBE !!!!
F
splendide réalisation, c'est un chef-d'oeuvre, je craque totalement pour ce blanc dans toutes ses nuances, bravo tu as fait là une merveille!!!
F
Quel travail et quelle beauté ! avec toutes finitions hyper minutieuses, j'ai craqué pour ta page et j'ai donc voté pour toi !
Publicité