Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapbooking & Co
21 février 2008

"M, JE T'AIME"

A la recherche de la nouvelle star, le jeu des pipelettettes qui avait déjà fait fureur l'année dernière est de retour comme toute émission à succès qui se respecte. Cette fois pour démarrer il s'agissait de s'inspirer d'une scrappeuse, apparemment célèbre, du nom d'Hamtaro. Je m'aperçois en créant le lien que ce que j'avais repéré comme caractéristiques chez elle, est un peu mis à mal par les dernières pages qu'elles a publiées...la coquine elle ne voit pas qu'elle est dans un jeu de renommée mondiale ???? Merci de vos visites, et vos petits mots qui scintillent comme plein de petites étoiles sur mon blog :)

m2

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'avais raté cette page, et c'est une erreur ! Je la trouve terrible ! J'adore !
C
quelle réussite pour cette page totalement appropriée, j'adore!!
H
Vive le printemps. j´ai craqué pour la rose qui d´ailleurs vient de décrocher l´Oscar. Je t´en souhaite un également car tu nous réjouis le regard de tescréations colorées toujours messagères d´amour et de tendresse. bises
P
www.paperandcoshow.it<br /> Convention International de Scrapbooking <br /> Tu ne sais pas encore de qu'il s'agit... viens le découvrir!!!<br /> 3 jours de SCRAP sans frein avec des enseignants internationaux d'exception, beacoup de jeux, de bavardage et de fou rire!!!<br /> N'es-tu pas encore inscrit? Qu'est-ce que tu attends?!
D
Superbe.<br /> J'adore ta vision du scrap, toujours originale.
Publicité