Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapbooking & Co
22 février 2008

Nominée

J'ai été nominée par Nessa, ma NSP dont j'adore le travail.

A mon tour de vous parler des scrappeuses du moment, celles dont le travail m'ébahit, m'enchante, et parfois m'inspire ! Il faut en choisir seulement 10, malheureusement !

Il est à noter qu'il y a tellement de scrappeuses talentueuses (merci Netvibes de me permettre d'aller voir leur nouveautés) que j'en découvre tous les jours. Donc voici la liste d'aujourd'hui...mais demain ?????

rita

  • Amy Hutchinson dont j'adore les petites photos et les pages à moitié vides

1271773

  • Edwood Creation Une brodeuse scrappeuse que je viens de découvrir (j'en suis restée bouche bée)

paged210

  • Il y a toujours Corinne Delis dont je suis le travail depuis longtemps maintenant et dont j'adore la scraproom :)

1231174s

  • Et Granny que la Belgique m'a fait découvrir et qui réalise des pages magnifiques

Noel

  • Martine dont je vais voir les créations avec de plus en plus de plaisir

22113869_p

  • Bidi qui est ma vénus préférée depuis longtemps déjà !

DSC01774_1

  • Shirel qui travaille ses pages à la perfection

21715399_p

  • Et Caroline qui fait des merveilles dans tous les domaines !

22161118_p

  • Pour finir côté Photos celle qui m'enchante avec ses couleurs, son oeil nouveau, ses cadrages atypiques : ma préférée

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Merci beaucoup de me citer dans ta liste, je me sens tellement petite à côté des autres !<br /> Et puis ça m'a permis de découvrir ton blog et tes superbes réalisations, d'ailleurs j'y retourne car je n'ai pas encore tout vu ! lol
C
merci la miss pour ce trés gentil clin d'oeil!!!et je me régale à découvrir aussi de nouvlles scrappeuse!!<br /> la photographe est extra, tu as raison!!<br /> bisou
G
oh, je suis un peu gênée de me retrouver parmi ces grandioses scrappeuses... dont j'admire aussi le talent... merci à toi... et là je rougis, bise et merci
B
Merci Daniela de m'avoir cité parmi tes scrappeuses préférées : pour moi qui admire ce que tu fais, c'est un honneur (j'en suis toute rouge!!!)<br /> Et merci aussi pour le blog de photos : elles sont à tomber!!!
C
Génial !! Je les connaissais tous à l'exception de Corinne Delis et du blog photo... SENSATIONNEL.<br /> Merci pour ces découvertes.<br /> Bises.
Publicité