Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapbooking & Co
9 mars 2008

TAGUEE

Voilà j'ai été taguée par Luciefairy et Nath depuis un petit moment, au début ce principe ne me plaisait guère mais finalement j'ai bien aimé lire de petites infos sur les autres scrappeuses, alors pourquoi pas ? Il faut écrire 6 ou 7 choses me concernant, normalement plutôt anodines mais les tag qui circulent varient alors moi je fais à ma sauce :) Un, deux, trois, top départ !

- J'ai trois passions en dehors de ma famille et mes amis

LE SCRAP

IMG_89771

LA PHOTO

5dprof

LA MATERNITE ET LA PARENTALITE ALTERNATIVES

Maison_Bel_Air_01_02_2000__20_02_15

- Je ne suis jamais aussi heureuse que lorsque j'arrive à combiner mes passions, et ceci grace à ma rencontre avec Muriel Bonnet Delvalle qui combine si joliment des métiers très différents dans sa vie. On  n'a pas besoin de faire des choix de passions dans sa vie !

- Ainsi aux Journées des Doulas à Paris en 2007, j'avais fait une exposition de pages scrap sur la maternité, cette année, je serais photographe à l'évènement. Merci Charlotte :)

- J'ai du mal à concevoir une page de scrap sans une belle photo, c'est un peu ennuyeux pour les évènements qui ont eu lieu depuis un certains temps avec des appareils photos plus que limite, alors j'essaie de me modérer. Du coup pour mes photos, j'ai créé une galerie sous flickr, avec juste quelques photos pour le moment. Plus bientôt !

- Ca y est je débute mes ateliers d'aide à la parentalité en Belgique. Plus de renseignements ICI (oui je sais il me manque encore une jolie bannière et une mise en forme à laquelle je travaille). J'ai également comme projet de mettre les éléments principaux de ces ateliers sur des pages de scrap.

- Mon prochain abonnement ne sera pas un magazine de scrap mais un magazine de parentalité avec de superbes articles de fond qui font sens comme ce que j'essaie de faire avec mes journaling.

couv_4

.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bonjour, je viens de lire un de tes messages sur le groupe de discussion naissancemaisonB. J'ai parcouru ton blog en regardant de très jolies choses ! Et surtout je m'aperçois que tu parles aussi de maternage et que tu sais mêler les passions ! Je débute la couture et mon blog aussi. Pour le moment je n'ai pas trop parlé de parentalité alternative... il faut que je trouve le bon ton. Tu m'inspire beaucoup. Mille mercis ! Je vais continuer de suivre tes aventures bloggesques et bruxelloises.<br /> (dans le groupe j'interviens sous le nom de Véronique)
S
belle présentation...<br /> j'ai découvert la maternité et la parentalité alternatives grâce à mes amies un peu plus jeunes que moi et à ma petite soeur... j'aimerai parfois avoir quelques années de moins pour vivre une nouvelle grossesse à ma manière... même si je ne regrette pas les trois que j'ai eues !! et puis trois enfants à élever c'est déjà beaucoup...<br /> (je suis dans une période un peu nostalgique comme tu pourras le remarquer...)<br /> continue à vivre tes passions !!
A
ben tu vois, je suis pas fan des "tags" mais finalement, c'est tres interessant !<br /> je vois qu'on a des points de vue en commun sur la parentalité !<br /> dommage que tu sois si loin .. et qu'en France on sois si pauvre en aide aux parents ...
R
une très belle présentation de soi... avec des projets qui fourmillent... je te souhaite de continuer longtemps ... et de découvrir aussi d'autres expériences... et tes photos sont superbes!!!
N
j'aime bcp ton coin scrap
Publicité