Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapbooking & Co
17 mars 2008

Créativa Bruxelles

Quelle ambiance ! un vrai festival où je me suis beaucoup amusée, et où j'ai enfin rencontré Cat une âme soeur (bises !), Shirel un festival de bonne humeur, Grenouillette qui m'a enchantée par sa joie de vivre, et Paloma de la liste Scrapbooking Plaisir. D'autres belles rencontres aussi, Pam, Chawette, Granny, Stéphanie, Elodie, Marinette, et d'autres que j'oublie sûrement pardon ! J'ai rencontré ma NSP, Vanessa (Nessa sur le net) qui venait de craquer pour des stickers muraux qu'elle va bientôt nous montrer et à qui j'ai remis mon premier colis ! Sur mon stand Les Ateliers de Bianca la bonne humeur était également à l'honneur, j'ai beaucoup ri avec des collègues adorables, et des clientes intéressantes (on a beaucoup dérivé sur d'autres sujets que le scrap pendant les make and take !).

Je faisais réaliser des cartes avec les nouvelles collections de papier Toga, des tampons, des chipboards...Merci à toutes pour ce joli moment dans le monde du scrap ! _MG_9423__2__MG_9424_MG_9425_MG_9426

Côté achats, j'ai été plus que raisonnable, uniquement des bricoles :) et  un sac que je souhaitais acheter depuis pas mal de temps (je l'ai vu pour la première fois à Version Scrap et il décroché le SMAC d'or de l'innovation 2007) : Le BRICOBAG !

BRICOBAG_TOMKAT_PREMIUM

Si vous ne connaissez pas c'est le moment de faire un petit tour sur leur site, ce sac est absolument génial (hein Shirel ?:)) pour partir en crop avec tout son matériel sans avoir à sortir l'ensemble, et aussi pour scrapper tranquillement sur la table de la salle à manger sans en mettre partout. Bref une scraproom portable qui permet de mettre les embellissements, le petit matériel, des pages 30/30, qui intègre un tapis de découpe, tout ça dans un sac tout plat qui se replie. Il y a de très intéressantes vidéos de démonstration sur le site de la marque.

Il a eu un énorme succès au salon de Bruxelles, j'ai dû patienter un moment avant d'accéder au stand :) et pas seulement chez les scrappeuses : brodeuses, tricoteuses, patchworkeuses, étudiants en Beaux Arts et enfants (le sac existe dans plusieurs couleurs et plusieurs tailles). Bref je ne suis pas la seule à avoir été emballée par ce produit, d'ailleurs je crois que la prochaine fois j'en prend d'autres pour des cadeaux ! On peut commander ce sac par internet ou le trouver chez des revendeurs (la Redoute, les Couleurs du temps, Loisirs et Créations, Les Ateliers de Bianca, Scrapdéco...)

Pour le mien, il ne reste plus qu'à le remplir ! Au boulot ! Je vous le montre une fois qu'il est plein !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai été très heureuse de te rencontrer , dommage que je n'aie pas vu tes jolies cartes faute de temps, elles sotn très réussies ! <br /> Tu vas quand à Version scrap , J'y serai le vendredi . <br /> Bizzz Chawette
L
mummm ! je découvre ton blog et je vois de bien jolies choses. C'est bien toi qui réalisent ces magnifiques zozios en feutrine ?
M
Coucou Daniela, je suis ravie d'avoir fait ta connaissance. Je regrette qu'on ait pas pu papoter un peu plus longuement; mais bon, on était là pour bosser, aussi, un petit peu...;o)On se revoit dans quelques semaines. Bisous.
E
J'ai aussi le bricobag! ça fait plusieurs mois... je l'ai eu au salon des loisirs créatifs de Nice, 45 euros au lieu de 60.<br /> Je l'adore de plus en plus. Il me sert effectivement de scraproom mobile. Je le balade de table en table. Je n'ai pas de scraproom à proprement parler, mais en fait plus besoin grace au bricobag. J'ai toute ma collection de feutres à doodling et de stylos sakura dedans... Dans les rabas sur les cotés je conserve mes chutes: rubans, fibres, papiers, et aussi les fils pour coudre. Comme ça toujours à portée de main, parfait pour écouler le stock.<br /> Quand je dois débarrasser la table, meme si la page n'est pas finie je plie le sac et la page est protégée. Combiné avec un tote pour les outils, c'est absolument parfait pour le rangement mobile.<br /> Bref... Tu as fait un bon achat. :D
C
Hé bien... Ca fait un bout de temps que je suis ton blog sans savoir que c'était toi...<br /> <br /> Merci pour la petite pause "carte créative" à Créativa où j'ai pû réaliser ma carte pour Mamadine.<br /> <br /> Et puis, moi aussi j'ai craqué pour ce sac, il est hyper pratique.<br /> <br /> Au plaisir de suivre tes nouveautés.<br /> <br /> Scrap'Kiss
Publicité