Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapbooking & Co
26 mars 2008

I HOPE THAT IN 30 YEARS....

Voici ma page pour le premier tour du tournoi de Scrapnotes. Les consignes étaient drastiques (voir sur le site) mais comme toujours cela m'a ammenée à faire une page qui sort de mes sentiers battus. Muriel A. a bien raison !! J'ai aussi pu ressortir mes acryliques, mes médiums, et plein de scrapbidules ! Le journaling est directement inspiré par ma lecture récente d'un livre peu optimiste, mais réaliste "Le crash écologique". Merci pour vos petits mots :)

scrapnotes

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Cela faisait un petit moment que je n'étais pas venue par ici!!! Et j'en ai raté des choses!!! tes créas sont toujours aussi jolies!!! C'est marrant, moi qui ne fais presque que de C & S, je suis souvent attirée par le scrap comme le tien, chargé de couleurs et de détails!! <br /> Bisous<br /> Laetitia
A
Elle est sublime ta page! Bien sûr que tu passes au second tour! Je suis totalement conquise!
M
magnifiques, toutes ces couleurs !
S
magnifique
C
Pleine de peps , juste la débauche de couleur qu'il faut dans la grisaille actuelle ! <br /> bizz Chawette
Publicité