Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapbooking & Co
30 mars 2008

MOI AUSSI

Voici la page que j'ai réalisée pour le premier tour du tournoi de Scrapbooking Plaisir. Il fallait mettre au moins 1 oiseau sur la page. Je me suis amusée à en mettre 17 ! A vous de les trouver !

Voici le journaling

Petit oiseau m’a dit, qu’il était temps de quitter  notre nid

Paris où tu es née et a grandi fait désormais partie d’une autre vie

Il nous faut déployer nos ailes et nous envoler vers Bruxelles

Alors petit oiseau a dit : "moi aussi, moi aussi, j’vous suis "

Et pour venir habiter notre grand chêne

Petit oiseau des villes a brisé ses chaînes

Je passe au second tour par défaut, la personne qui m'accompagnait dans ce duel ayant déclaré forfait. J'espère néanmoins que la page vous plaît :)

tournoi2

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Je l´accrocherais au mur de ma chambre...Tout à fait mes couleurs, ces gentils gazouillis, et du rose vaporeux, petite Mila toujours aussi jolie. Une page très réussie.
C
Je craque pour cette page : couleurs , journaling , photo , je ne sais pas ce qui est le plus réussi ... l'ensemble certainement ! <br /> Bizz Chawette
L
trop minouchette cette page, j'aime beaucoup !
M
Un vrai régal pour nos yeux toutes tes pages.
K
wouahhhh j'adoooooooore, encore une fois je suis fan !!!
Publicité