Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapbooking & Co
2 avril 2008

CUEILLIR DES FLEURS

Voici deux pages d'inspiration Mel et Keisha pour continuer dans le challenge des pipelettes. Un challenge qui décidément m'apprend de multiples applications de scrapbooking que je ne connaissais pas ! formidable !

J'ai également une jolie nouvelle à vous annoncer, je fais désormais partie de la DT de Scrapbookexpress, un magasin américain. Quand je vois ce qu'ils proposent j'en prends plein les mirettes :) Il y a également une DT carterie. Ce site avait été le premier où j'avais acheté aux US, ma QK et des alphabets. C'était il y a 18 mois environ...pfff le temps passe. Désormais il y aura aussi de l'anglais sur mon blog (c'est mon cousin qui va être content, et peut être ma tante aussi !)

Allez trève de bla bla, je vous laisse à mes pages...

_MG_9894

_MG_9893low

Publicité
Publicité
Commentaires
N
elles sont magnifiques tes pages ma belle! que du bonheur pour tes yeux!<br /> ton colis est en stand by mais il est bien là<br /> on a tous une laryngite à la maison et les pti ont des fièvres à 40..donc je fais au plus vite<br /> je t'oublie pas<br /> nessa
H
quelle mignonne petite moue, à faire de gros bisous.<br /> Le flou artistique me rappelle David Hamilton enson temps...et j´adore ton R....de fleurs, les couleurs.bises
C
Jolies pages pleines de peps , j'aime beaucoup ! <br /> Félicitations pour ta DT, c'est super ! <br /> Bizz Chawette
M
Félicitations pour la dt, c'est une merveilleuse aventure!Tu le mérites, il n'y a qu'à visiter ton blog pour en être tout à fait convaincue.Pour le fun et pour fêter ça,je t'ai taguée sur mon blog ;o) Bises.
C
Félicitations pour la DT ! Il faut dire que tes pages sont magnifiques !
Publicité