Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapbooking & Co
29 avril 2008

LE BONHEUR

vue_d_ensemble

Voici un mini album réalisé pour la Newsletter de Scrapbookexpress. J'ai repris les préceptes du bonheur du livre de François Lelord, "Le voyage d'Hector", un petit livre qui sous couvert de naïveté nous en apprend pas mal sur le bonheur.

Merci à Cat, Natou, Paloma,Shirel, Vivi d'avoir eu la gentillesse de m'envoyer ces adorables photos de leurs enfants et de m'avoir autorisé à les utiliser.

album

catcapucine2capucinezack2mila

palomaactionsunrays

zackcerfs

solalsoleilmersourire

rivalit_

les_femmes

fin

vu_de_cot_

Scrapbookexpress organise une journée folle pleine de challenges et de jeux le National Scrapbooking Day et si vous êtes déjà overbookées ce jour là, la fête continue durant tout le mois de mai, des cadeaux et des bons de réduction à gagner pendant tout le mois ! Si vous avez envie de vous joindre à la fête....

SENSDCROPsign

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'adoooooooooore! (je devrais faire des copié-collé à force...) Mon coup de coeur ici: avoir choisi des photos d'enfants différents. Le résultat est superbe. Tu connais Natou! Et son Zack! Je ne sais pas si Natou se souvient de moi, mais à une époque on était dans la meme ML, c'était un rayon de soleil. Et son fils est un très beau garçon.<br /> Une jolie forme de mini, de jolies couleurs, un thème très intéressant et très beau.<br /> Je commenterai bien plus longtemps, mais j'ai à peu près 350 visites de blog en retard, donc tu me pardonneras de ne pas m'étaler :p (relativement!)<br /> Gros bizoox!
S
Superbes toutes tes réas ! Bravo !
B
le mini est magique et me donne envie de découvrir le livre ... tu as des références plus précises ? l'éditeur ?<br /> on se croirait dans un superbe livre pour enfant ... tendre et gai !<br /> béatrice
H
Beau, très beau. Quel megnifique ouvrage pour un hommage à Francois, à qui il faut que tu en envoies un extrait. Je t´assure qu´il sera ravi. C´est l´énergie du bonheur que tu fais passer à travers les sourires d´enfants que tu mets si talentueusement en scène.J´aime particulièrement la photo de little princesse, ma petite chérie.<br /> tes oeuvres sont de plus en plus jolies. bises.
C
daniela, c'est un vrai moment de bonheur que je viens de passer à admirer et découvrir ton mini le texte est si vibrant<br /> bravo et merci!<br /> bisou
Publicité