Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapbooking & Co
9 mai 2008

LES PECHES DE MAMAN

Voici ma page pour la finale du tournoi de la liste Scrapbooking Plaisir. Il fallait cette fois-ci mettre du rouge sur sa page, et dévoiler ses péchés ! Je suis au regret de vous annoncer que parmi les 7 péchés capitaux, il n'y en a pas un auquel j'échappe selon mes enfants. Lisez plutôt :

Vous pouvez aller voir les pages de Clairescrapenvrac, Paloma et Mamezellescrap, je les trouve toutes superbes.

_MG_9802

1 Elle ressemble à une citrouille OH LA GOURMANDE

2. Elle ne veut jamais nous prêter ses affaires de scrap OH L’AVARE

3 Elle passe beaucoup de temps sur l’ordinateur OH LA PARESSEUSE

4 Elle fait des bisous à papa OH LA LUXURIEUSE

5.Elle voudrait les mêmes robes que nous   OH L’ENVIEUSE


6 Moi j’aime pas quand elle crie
OH LA COLERIQUE

7 Elle est très très très très très fière de nous OH L’ORGUEILLEUSE


Voilà les journalings sont disséminés un peu partout (enroulés, sur du transparent, sur des étiquettes...) sur cette double (et oui!) page que je ne sais VRAIMENT pas comment ranger....Je suis preneuse de conseils.

Je vous remercie de vos petits mots, les derniers m'ont fait très très très plaisir et vous dit à bientôt pour les résultats

details1details2

.page1

page2

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'adore cette page: d'abord la couleur avec ce rouge et ce noir si vivant, la saturation des photos est pile poil assortie à l'ensemble, et cette mise en page, mamamia! sans compter le journaling, recherché et touchant!
F
splaendide<br /> La fée
P
Succès amplement mérité. C'est splendide. Bisous. Paméla
C
Trop top cette page , et à ton tarif nous sommes toutes de grandes pécheresses ! mille bravos! <br /> bizz Chawette
B
Absolument sublime !!!<br /> Un immense BRAVO !<br /> Bisous<br /> Nath - Bout de Ficelle
Publicité