Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapbooking & Co
14 mai 2008

REAS POUR SCRAP.BE

Je remercie Pam d'avoir eu la gentillesse de m'envoyer son kit du mois en tant qu'invitée de mai de la boutique SCRAP.BE.

J'ai adoré travailler ces papiers !

Je vous donne aussi quelques nouvelles : j'ai finalement gagné le tournoi de Scrapbooking Plaisir : que du plaisir :), merci pour vos commentaires sur cette page, exposer mes péchés ? hm je vais y réfléchir , je serai à l'Eurocrop ce week end avec une jolie nouvelle à vous annoncer, et Canalbog a enfin installé une newsletter, vous pouvez donc être au courant des mises à jour de ce blog en vous y inscrivant (sur la colonne de droite). Merci de m'avoir lue jusqu'au bout, je vous laisse avec les jolies couleurs de ce kit.

1. Un peu de cordeline, des boutons, pour exprimer la joie de vivre qui se dégage de la photo. Et toujours un gros ruban, en ce moment j'en mettrais partout comme sur de gros paquets cadeaux ! L'alphabet a été complètement repeint avec des médiums irisés et de l'acrylique pour s'accorder aux papiers.

redim2

2. J'ai trouvé une nouvelle façon pour intégrer mes journaling : roulés comme dans une bouteille à la mer ! Et un autre de mes dadas du moment : les rub-ons sur la photo.

redim1

3. Il me restait encore des papiers et j'ai opté pour du clean and simple, c'est rapide et reposant

redim4

4. Pour celle ci j'ai ressorti matériel ancien : un colluzle fleur et le Notch and Die de Basic Grey, tout se recycle :)

redim3

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je trouve cette page fort originale, et un coté "spaghetti"....j'adore!
I
la deuxième est absolument géniale, j'adore l'idée du journaling enroulé dans un ruban<br /> Bi{So}u
V
Daniela, ton scrap évolue à la vitesse grand v et ces 4 pages en sont la preuve !!!<br /> Tu as décidemment un talent fou !!!<br /> Bisous
M
Encore plein de merveilleuses réas<br /> Quel talent madame !<br /> Gros bisous
M
c est magnifique tout ca bravo <br /> bisous
Publicité