Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapbooking & Co
21 mai 2008

DT SCRAPEVENTS

scrapeventsweb

tadaaaaaaaaam … bientôt l’ouverture d’une nouvelle boutique en ligne de scrapbooking ! Belge de surcroît ! Ce nouveau bébé répond  au doux nom de Scrapevents et est gérée par un ptit bout de femme d’un dynamisme incroyable, Natalia, qui m'a demandé de faire partie de la DT en companie de Fanny, Louvebleue, Lyloo, Prue et Shirel la plus belle (oui c'est elle qui a écrit ce texte donc elle s'envoie des fleurs ;) !)

Vous pourrez y retrouver tout le matériel nécessaire pour débuter, vous épanouir, découvrir, vous affirmer en scrap, bref une petite caverne d’Ali Baba qui se démarque également par un certains nombres de nouvelles marques et nouveaux produits inédits en Belgique.

Des kits mensuels vous sont également proposés, bien pratiques pour celles qui aiment découvrir des nouveautés sans se ruiner …

Nous  nous donnons comme mission de scrapper dans la bonne humeur et de proposer projets, pages, décos qui, nous l'espérons, sauront vous inspirer.

Autre particularité, et non des moindres, la boutique est bilingue ! Nous souhaitons donc la bienvenue à toutes les scrappeuses néerlandophones du nord du pays, belle manière de nous unir autour d’une passion commune.

Nous vous donnons donc rendez-vous pour l’ouverture de Scrapevents très bientôt : http://www.scrapevents.com

Pour l'occasion j'ai réalisé cette petite page avec plein de doodlings et de rondeurs !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou ! Désolée de te déranger pour une "bêtise" mais voilà, j'essaie de voir le site de scarpevents et c'est en construction :-( aurais-tu par hasard des nouvelles ?? existe-t-il toujours ? j'aimerais voir si elle vend toujours les produits de "elle's sudio" (ou alors lui en commander car elle renseignée comme revendeuse sur leur site) ;-) Mille mercis pour ton aide ! Gros bisous à toi !
M
Elle est vraiment très jolie ta page, j'aime beaucoup...<br /> biz
G
Félicitations chère Daniela, gros patous et à la prochaine rencontre
K
j'aime beaucoup ce mélange de couleurs, belle réa
S
ta page est très jolie. Félicitations pour la nouvelle DT
Publicité