Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapbooking & Co
22 mai 2008

YOU ARE MY FAMILY ET ENTENTE PARFAITE

Et nous voilà au dernier round de la recherche de la nouvelle star (et oui je m'étais trompée je croyais que la fin était au round précédent, encore un petit effort !). J'en profite pour remercier Nath44 pour l'organisation de ce challenge, parfois on a galéré, parfois on a râlé (hein les filles ?) mais finalement une fois de plus on a appris ENORMEMENT de choses, c'est une vraie école de scrap ce truc, je réitère l'année prochaine !

Alors Michelle un peu trop trash pour moi, même si c'est amusant à faire.

_MG_9870web

Et comme on aime quand même plus travailler les scrappeuses qui font un scrap similaire au nôtre, une qui va continuer de m'inspirer longtemps je crois ,IRIS

irisbabao

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Lol, on te sent quand même un peu plus à l'aise sur la 2e page que sur la 1e... Néanmoins j'aime beaucoup les décos que tu as choisies sur cette 1e page. Les tampons onirie notamment... Les couleurs de cette photo sont très jolies et ressortent très bien dans cette page.<br /> La 2e page me semble être du Daniela pur jus, comme quoi! Magique, fine... de belles couleurs sublimées par tout ce blanc! Et ce blanc met également très en valeur toutes les décos "fines", comme la dentelle, la frise, les arabesques, les motifs en strass. Un régal.
M
magnifique !
P
j'adore ta page superbement travaillée, bravissimo !!!
D
Tout est tout simplement magnifique!!
S
superbes.ces.2.pages.<br /> toutes.les.2.Eplosantes.de.couleurs!!!
Publicité