Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapbooking & Co
19 juin 2008

PETIT PRINCESSE SNEAK PEEK !

Le 28 septembre prochain j'animerai 2 ateliers à la Créacrop de Créascrap. Merci à Jennifer et Benoit pour leur confiance. Voici une petit aperçu de l'un des deux ateliers intitulé "Cordeline et companie". Vous pouvez dès à présent vous inscrire ICI sur le site de Créascrap à cet évènement. Le sneak peek du prochain atelier bientôt en ligne également.

sneek_peak3

Publicité
Publicité
Commentaires
R
bin.... je t'avais pas laissé un com....???? c'était peut-être sur la liste...<br /> çà donne envie....!!! de belles photos alléchantes!
P
ça a l'air trop trop beau!!!!! malheureusement, le mois de septembre est déjà full chez moi.... bisous
V
héhé ! c trooooooooooop beau !!!!
S
J'adoooore la cordeline, ça a l'air super joli !!!!
M
Qu'est-ce que j'aimerais les faire ces ateliers, tout ça m'a l'air extra!!
Publicité