Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapbooking & Co
11 juillet 2008

FUN FUN FUN !

Vous faites partie de celles qui peuvent scrapper au mois d'août ? et qui parlent anglais ? alors RDV sur le forum de Scrapbookexpress.com pour un mois plein de challenges !

Avec la DT on vous a concocté un voyage d'enfer autour du monde. Je vous en parle car on s'est vraiment bien amusées à préparer ce challenge, avec des histoires abracadabrantes et des challenges géniaux ! en plus des bons d'achats sur à gagner et plein d'autres surprises. Voici un petit aperçu de mon interprétation de deux challenges...(celles qui ont envie de faire le travail et l'envers et trouver les consignes sont les bienvenues :))

Do you want to have fun at Scrapbook Express.com ? The Dt members prepared a month long challenge with a world tour on the forum ! Great things to win and so much fun to have ! Don't hesitate to come and participate !

danse_copy

Quartier_chinois_copy

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Que dire? SUPERBES!
H
Comme ce costume est mimi. J´aimerais le même. Nous aurions belle allure à nous promener ensemble ainsi.<br /> Ta maman t´a fait des pages magnifiques.
H
comme tu es belle dans ton tutu de danseuse. Je suis très fière de toi.
E
Hihihi, trop choupinette ta petite chérie!<br /> J'adore ta première page qui exploite à fond ce style choupinou-craquant. Que de joli matos... les fleurs détourées et le ruban Hambly passé dans la boucle, c'est super!!!<br /> La 2e page joue plutôt sur le style classe, et cette photo est sublime! C'est presque du C&S, lol... Plutôt style japonais que chinois d'ailleurs! :) J'aime beaucoup et c'est très original.<br /> <br /> Je te fais une grosse bise en passant, j'espère que tu vas bien! Bizoox
V
ouh lala, elles sont belles toutes les 2 mais j'ai kan meme un coup de coeur pour la 1ere, trop trop belle<br /> bise
Publicité