Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapbooking & Co
17 juillet 2008

RANGEMENT TAMPONS CLEAR

Pour une fois que je trouve la bonne solution pour ranger quelque chose en scrap je souhaitais la partager avec vous. Cliquez sur les images pour les agrandir si besoin.

  • J'ai acheté ce folder spiralé aux jolis doodlings pour quelques euros, il comporte des pochettes en plastique et des intercalaires plastifiés

  partie4

  • J'ai trié mes tampons par genre et je les ai tamponnés sur des feuilles A4 que j'ai ensuite plastifiées

partie3

  • J'ai adhéré chaque tampon sur l'envers de la feuille en le positionnant par transparence sur son impression de l'endroit. Comme la feuille est plastifiée les tampons tiennent bien (si besoin un bon coup de savon et d'eau chaude pour augmenter l'adhérence)

etape_6

  • Ensuite j'ai simplement glissé chaque feuille dans les pochettes transparentes de mon folder. Ainsi si un tampon se détache il se contente de tomber au fond de la pochette. Pour l'utilisation la pochette est suffisamment large pour que j'aille chercher tous les tampons, sans sortir la feuille en entier. Pareil pour le rangement après utilisation.

etape5

  • Le tout prend la place d'un (gros) livre sur mes étagères de scrap et s'emporte facilement en crop !

etape2

  etape_10

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je viens de trouver ton idée par hasard dans ma recherche de rangement de tampons et je trouve l'idée très bien mais je ne comprends pas ce que tu as acheté pour faire la base. Je trouve que c'est très bien pour y mettre mes grandes planches clear car les plus petites sont dans les classeurs pour CD/DVD mais les autres sont dans des chemises à rabat épaisses donc je peux mettre du volumes mais il faut tout sortir pour trouver mon bonheur. Merci de ta réponse.
M
Super*** idée <br /> grand merci <br /> MD
N
Sympa ton classeur quelle bonne idée ... ce classeur était fait pour le rangement de tes tampons c'est nickel !!<br /> <br /> merci de nous faire partager ta trouvaille !
S
Merci d'avoir partagé cette bonne idée !
S
Tres bonne idée !!<br /> <br /> Je vais surement copier mais en prenant un classeur à la place.
Publicité