Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapbooking & Co
19 juillet 2008

ZOOM SUR LE SCAP ET SOUFFLE

J'ai une bonne nouvelle à vous annoncer, les talentueuses zoomeuses de Zoom sur le Scrap m'ont proposé de faire partie de leur équipe et j'ai bien sûr accepté ! Mettre la photo au centre du scrap, cela ne pouvait que me convenir. Pour ma première participation, les consignes était de scrapper une photo avec un flou d'arrière plan. Cette fleur vient de chez Casa et s'adapte parfaitement sur une page 12X12 quand je l'ai vu elle a hurlé : Achète moi !

Je viens également de recevoir des centaines de papiers Rose Moka ainsi que le livre Surplus d'inventaire en cadeau de bienvenue, on peut dire que nous sommes chouchoutées par Dominique et Mélanie. You rock girls !

Pour info les nouveaux papiers sont déjà hors stock pour celles qui en chercheraient en Belgique vous en trouverez chez Créascrap et Scrapmania.

Me voilà absente pour quelques semaines avec une connection limitée à internet ! Je vous souhaite de bonnes vacances et vous retrouverai à la rentrée avec plein de nouveaux projets ! Merci à toutes celles qui viennent mettre un petit mot tous les jours, à ma meilleure amie Christelle qui vient mettre des petits mots gentils pour ma fille, à mon p'tit papa qui ne met jamais de mots mais qui regarde ;), et tous ceux que je ne connais pas et qui viennent se balader par ici !

challenge_5_daniela_blurred_background1

Publicité
Publicité
Commentaires
P
extra ta page!!!!!! la fleur va tres bien!!!<br /> pour moi aussi la photo est l'essentiel dans une page elle doit etre le "centre" , etre bien prise.<br /> ma passion premiere est la photo c'est elle qui m'a fait connaitre le scrap!bon assez de blabla.<br /> bises paty a bientot....
M
Oh la la ! Elle est belle à tomber ta page !
N
je découvre ton blog grâce à Migui !! Tes reas sont magnifiques !! C'est un vrai régal !!
A
Ta page est une pure merveille ... j'adore !!!<br /> Audy
L
J'adore elle est magnifique
Publicité