Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapbooking & Co
9 septembre 2008

De retour !

Et voilà ! c'est la fin des vacances. Arrive la rentrée avec plein de nouvelles résolutions (vous aussi ?) et une petite mise à jour de mon scrap de vacances. Car cette année pour la première fois j'avais emporté une valise entière emplie de scrapbidules. J'ai donc réalisé quelques pages pour mes DT. Mais scrapper en vacances n'a rien à voir avec scrapper chez soi, je retrouve avec plaisir mon bureau, tout mon matériel, mes références...

which_way

big_dream

a_la_fete_de_laurence

Et voici encore la page réalisée pour le challenge numéro 6 de Zoom sur le scrap que je n'avais pas encore postée. Je viens de réaliser un tutoriel pour les débutants sur l'utilisation d'un appareil photo, n'hésitez pas à aller le télécharger ! et demain c'est le lancement du challenge 7, alors à vos appareils !

bient_t_mures

Et des petites cartes pour démarrer la rentrée en douceur

carte_blogcarte3blogcarte2blog

Je reviens très bientôt avec de nouvelles réalisations, vous pouvez pour être tenus au courant vous inscrire à la newsletter, merci à celles nombreuses qui le sont déjà (et oui que des filles :)...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tout est magnifique, un vrai régal
A
oh là là des merveilles que tu nous as fait là.<br /> <br /> j'ai pris une valisette aussi, mais je n'ai rien fait, à peine entammé une page finie à la maison.<br /> comme tu dis c'est plus difficile de scrapper en vacances, mais bon c'est rassurant de savoir que du matos est là en cas de manque lol
M
y a que du tres beau par ici!!!
R
splendides.... je ne sais laquelle choisir...<br /> m'enfin, il ne faut peut-être pas... et tout prendre!!!<br /> bonne rentrée à vous!<br /> ravie de te revoir parmi nous....
V
oh là là que c'est magnifique, ça vallait le coup d'attendre !!!
Publicité