Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapbooking & Co
16 septembre 2008

FLOWER GIRL

Suite à un challenge lancé par la nouvelle équipe de choc de Scrapbooking Plaisir, voici ma réponse à la leçon numéro 1. Si j'ai bonne mémoire, une page girly avec du rose et de la dentelle.....Voici ce que j'ai fait tout en regardant les 4 saisons d'une série célèbre (celles qui connaissent comprendront :)) et oui il fallait bien s'occuper tout en visionnant !

_MG_1457

_MG_1454

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Dire que Dior s´evertue depuis des années à recréer l´original. Tu l´as fait. Ton bracelet est sublime, petite chérie. J´adore. Et la photo est de toute beauté. Merci.
V
oh là là quel boulot !!!! mais c'est magnifique !
A
superbe !! un vrai petit bijou !!<br /> plein de bisous<br /> acalimero
V
Eh ben dis donc ...<br /> quelle page !!!<br /> Bisous
M
Je reconnais là ton style incroyable que tu faisais lorsque j'ai découvert ton scrap!!!!
Publicité