Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapbooking & Co
17 septembre 2008

REINE DES FLEURS

Voici une de mes dernières réas pour la DT de scrapbookexpress. J'ai décidé en effet de ne pas prolonger le contrat au delà de 6 mois (comme c'était d'ailleurs prévu  au départ), et ceci malgré la proposition de prolongement jusque avril 2009. La rentrée est souvent l'heure des bilans et des bonnes résolutions non ? la mienne est de scrapper plus pour le plaisir cette année ! en tout cas pour le moment :)

Beaucoup des membres de la DT ont décidé de continuer l'aventure et vous préparent des challenges du tonnerre, en ce moment a lieu le concours de cartes de Noel qui se tient sur 12 semaines. N'hésitez pas à vous inscrire, je serai moi même présente en tant que participante cette fois-ci ! Merci pour vos petits mots depuis que je suis rentrée !

_MG_14633

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Moi aussi je veux une couronne de fleurs afin d´enchanter les fleurs des champs. Tu es mimi comme tout, chérie.
L
superbe!
F
Jolie page et la photo est à tomber part terre<br /> La fée
A
c'est vraiment magnifique
G
suis honteuse, je suis venue voir tes dernières réas et je m'aperçois que je n'ai pas laissé de commentaire ! Tes pages et tes photos sont toujours resplentissantes de beauté, j'adoreeeee, bise du jour
Publicité