Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapbooking & Co
28 septembre 2008

CREACROP 2eme Projet Cordeline

Voici l'un des projets que j'ai réalisés pour la Créacrop du magasin Créascrap dimanche. Merci à toutes celles qui ont suivi mes ateliers dans la joie et la bonne humeur. Un petit coucou aux autres animatrices aussi qui ont réalisé des projets magnifiques ! J'aurais bien aimé aussi m'installer à une table pour scrapper :) Merci aussi à Jennifer et Benoit pour l'organisation topissime !

Vous trouverez pour cette page, un pas-à-pas qui permettra aux participantes de refaire un projet similaire ou de compléter le leur (quoique tout le monde avait presque fini sa page à la fin de l'atelier). Ces pas à pas sont destinés aux personnes ayant déjà suivi l'atelier et peuvent paraître un peu nébuleux aux autres ! mais si vous avez envie d'informations complémentaires, n'hésitez pas !

Demain je posterai l'autre projet.

TUTORIEL Triangle

cropcreascrappetit

J'en profite pour poster une page très similaire que j'avais réalisé à Pâques pour la DT de Scrapbookexpress.

atelierpaques

Avez vous vu les nouveaux papiers Rose Moka Equinoxe ? les voici ! bientôt dans nos boutiques françaises...j'ai hâte de les travailler !

equinoxe_teaser_copy

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ah vooouaaai, j'adore l'originalité de ton projet. Je réaliserai bien un triangle de ce genre pour poser en déco dans mon salon! On a le droit de s'en inspirer? :)<br /> Vraiment quelle excellente idée, simple, mais ce sont toujours les plus simples les meilleures.<br /> J'aime les tournicotis, le fond en bandes, et la disposition des photos.<br /> Une petite déco de Noël comme cela me plairait bien! En prime on peut même la ranger dans un album ensuite, non?<br /> Je suis conquise par cette idée.
C
J'aurais vraiment aimé participer à tes ateliers. Vivement que tu mettes ta page papillon aussi que je l'admire encore! Rhoooo!<br /> En plus frustrant que tu étais juste à côté!<br /> <br /> Bisous doux
L
très originale
A
très original!!
L
Ben moi qui pensais faire ton atelier D3, j'ai pas du tout été déçue de faire la cordeline. J'ai trouvé les photos idéales qui vont avec la réalisation. Ma fille a adoré !!!<br /> Merci beaucoup pour ta gentillesse et ta créativité !<br /> Laurence
Publicité