Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapbooking & Co
1 octobre 2008

NOEL AVANT L'HEURE

Une page pour le challenge hiver de Scrapbookexpress. C'est un challenge cartes et j'ai fait une page :) cherchez l'erreur. Mais cela faisait un moment que j'avais envie de scrapper NOEL 2007 et je ne l'avais pas encore fait. Je me prépare pour les pages à guirlandes 2008 ! Comme vous le voyez j'ai encore fait baisser mon stock de chipboard, il va falloir renflouer mon stock à Créativa Namur ! Bonne journée à toutes et merci pour vos commentaires.

challengeC3

Publicité
Publicité
Commentaires
V
c magnifique ! j'adore !!!!
P
Whaouuu, elle est sublime. Bravo
K
Trop jolie!!!!
S
Magnifique !!<br /> <br /> J'ai scraplifté une de vos pages
M
Je suis tjs admirative devant ton imagination et la beauté de tes pages
Publicité