Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapbooking & Co
10 mai 2009

INSTANTANE

Coucou tout le monde, après un week end épuisant, fête de l'école oblige, voici un petit challenge effectué hier soir, un challenge de la Fabrique qui consistait à s'inspirer du site de Kickers

Hello everybody, quite a tiring week end for me after shool fair, but quite exciting, and definitely fun as a photographer ! Here is a challenge "inspired by" the Kickers site.

f_te_de_l__cole_003

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
quelle merveille, j'adore
L
chaque balade par ici est un enchantement pour mes yeux! bravo!<br /> bizzzz<br /> Luciexxx
M
Oh punaise, quelle merveille!!!!!!!!!!!!!!!!!!
M
Bonjour, j'adore visiter les blogs quand j'ai le temps, je suis arrivée sur le tien, et je tenais a laissé une petite trace de mon passage pour te dire que tu faisait vraiment de très belles choses. Magnifique réa.<br /> Je ne sais pas si je peux, mais si tu es intéressée, n'hésite pas a venir faire un tour sur mon forum.<br /> Mon blog : Qui pour le moment n'est plus très a jour, du a ma formation<br /> http://lescrapdemisslys.canalblog.com/<br /> A très bientôt
L
Es-ce celle que tu avais commencé chez Cat il y a 10 jours ? Rhôôôôoooooooooo j'aime !<br /> J'étais contente de vous voir hier...<br /> Gros bisous<br /> <br /> Carol
Publicité