Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapbooking & Co
11 avril 2006

JE VOUS PRESENTE MON REMPLACANT

je_vous_pr_sente

Ma première expérience de format A4 je voulais absolument essayer pour voir et finalement c'est un format que je vais scrapper plus souvent. La page est partie de la couverture du catalogue MUJI (donc ultra clean & simple) et d'un challenge lancé sur la liste à laquelle je participe : scrapper un objet.

Le journaling :

Voici celui qui va prendre ma place à partir d’aujourd’hui. Contrairement à moi, il est dur et froid, et il a besoin de beaucoup d’outils supplémentaires pour faire le même travail, il n’est absolument pas efficace sans la seringue automatique et le scope. Sa température naturelle est la température ambiante il faut donc le programmer pour les 37° nécessaires. Il est inconfortable aussi, et il faut le remplir de cocons, d’un matelas d’eau, et de draps et les changer régulièrement. Il fait énormément de bruit, soyez attentifs en fermant ses portes. Et il laisse passer toute la lumière du monde, donc il a besoin d’une couverture posée sur son toit. Soyez indulgents ce n’est qu’une machine et je suis heureuse qu’il soit là pour me remplacer alors que mon bébé est né à 28 semaines. Mais je ne démissionne pas tout à fait, loin de là, j’ai encore mes bras, et la méthode kangourou est bien plus efficace que cette machine. Aussi très vite, vais-je le remplacer à mon tour (avec l’aide précieuse du papa), environ 12 à 15 heures par jour. L’incubateur assurera les nuits, en attendant que je puisse reprendre tout à fait mes fonctions de maman ce qui ne saurait tarder.

Comptez sur moi.

Photos : Avril 2001

Texte : Avril 2006

Publicité
Publicité
Commentaires
C
emouvant.... j'en frissonne
C
Une page qui mêle la sobriété et la tendresse, à l'image de l'expérience vécue !<br /> <br /> C'est beau et émouvant.
C
un seul mot, magnifique, splendide, quand j arriverais là, ce n est pas demain la veille, merci pour cette beaute
V
Tout est superbement composé. Ta disposition, qui donne toute la place à ton texte, le fond, qui laisse le texte prendre la place, ton texte qui donne toute la place à ton sentiment. Superbe page.
C
Je découvre ton blog en même temps que cette page magnifique. Quel plaisir pour les yeux...et le texte est extrèmement touchant!<br /> <br /> Cynthia
Publicité