Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapbooking & Co
16 avril 2006

C'EST AUJOURD'HUI QUE TU FETES TES 5 ANS

Voilà I am "hooked" comme dirais les anglo-saxons, moi qui ne jurais que par la matière en scrapbooking, voici ma troisième page toute plate ! J'aime vraiment le format A4 c'est un peu ma drogue du moment, mais je ne la supporte qu' en version ultra clean. ça doit aller avec le rangement du printemps, on enlève tout ce qui donne trop chaud! Bon encore deux comme ça en projet et je vais essayer de me remettre à la matière (peut être pas avant l'hiver prochain quand je remettrais mes pulls ?)

scan0034

Publicité
Publicité
Commentaires
G
je viens juste de découvrier ton blog... et je suis tombée sous le charme de tes pages. Toutes différentes, mais toutes superbes, énormément de journaling, et du beau ! je suis scotchée devant mon clavier. vite, vite, je vais aller fouiller tes archives et m'abonner à ta newsletter.<br /> Merci pour ce bon moment.
N
J'aime beaucoup ta page et ta photo. C'est juste dommage que l'on ne voit pas ses beaux yeux bleus dont tu parles si bien<br /> Bises<br /> Nanette
Publicité