Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapbooking & Co
20 avril 2006

C'EST UN JARDIN EXTRAORDINAIRE

Après mes pages toutes plates, j'avais envie de matière, de trucs à toucher, à coudre,  à coller....donc je me suis lancée dans cette réalisation qui est un scraplift d'une page du site de BG (je l'ai mise sur two peas) que j'ai adaptée à mon goût personnel. J'ai utilisé mes boutons arrivés tout droit des US et toute une panoplie de brads, sequins, strass (dont certains piqués à ma fille chut....). Un peu de couture folle pour compléter l'ensemble.jardinweb

anniversaire_049anniversaire_061anniversaire_063anniversaire_060

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c TROP BOOOOOOOOOOOOO !!!! quel travail !! ;) Bravo !<br /> bizz
M
ta page est extraordinaire !!!!!<br /> bravo ;-))))
C
SSSSUUUUPPPPERRRBBBBEEEE !!!!!
M
tes pages sont sublimes, whaouhhhhh !
S
contente de découvrir ton blog et tes pages!!! Tout est superbe! J'aime beaucoup beaucoup beaucoup!!<br /> severine
Publicité