Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapbooking & Co
18 septembre 2006

MILA DANSEUSE EGYPTIENNE

Ca y est les vacances sont finies ! vacances où j'ai été obnubilée par le scrap, les mini albums, photoshop et les reflex numériques....J'en parlerai bientôt sur mon blog, en attendant voici des pages peintures que j'ai adoré réaliser. Toutes les explications sur les techniques utilisées se trouvent dans le dernier numéro d'IDS (pas les techniques du scanner mais de la page, on est d'accord...:)).

Merci à Cathy Zielske pour m'avoir montré que vert pomme, bleu et violet vont très bien ensemble...La photo a été retouchée de façon à se fondre dans la page, et la robe de Mila décorée de petites fleurs sous Photoshop.

mila_photo

Publicité
Publicité
Commentaires
N
holalalalaal je l'aime celle là !!! c'est magnifique !!!! waouhhhhh !!!!!!!! bravo !!!!!!!!!<br /> j'adoooore !!!!!
P
Une de mes pages préférées, peut-être à cause des couleurs et de la photo, j'adooooore<br /> bizoux<br /> Pascale
B
Je suis surprise que personne n'ait mis de commentaires. Moi, je trouve cette page de Mila l'égyptienne superbe!!!
Publicité