Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapbooking & Co
30 novembre 2006

LE BOIS DE VINCENNES

vincennes_bis

Une page défi : réaliser un fond de page dans la continuité de la photo. J'ai opté pour les rubans, suite à une page vue dans Designing with Calendar 2007, un bijou d'idées et de jolies pages.

Toujours photoshop pour mes photos (le jour où il me lâche celui-ci...) avec l'incontournable du moment, le must que toute fashionata du scrap se doit d'avoir sur au moins une des ses pages : la COURONNE ! ayé j'ai réussi à la caser. Mes queens de filles sont évidemment peu au fait de la mode en scrap mais elles ont aimé être considérées comme des princesses...comme dans leur vrai vie quoi :) Merci pour vos petits mots.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
avis à tous les princes, mignonnes princesses àvec qui jouer au bois... plutot rose ou plutot bleu??? Clin d´oeil de notre enfance?!
J
je vais plus pouvoir aller dormir, mes yeux n'arrivent plus à se décoller de l'écran tellement c'est magnifique!!!!!!!!!! bravo!!!!!<br /> <br /> jenny
S
j'adore, de chez j'adore !!! j'aime la prolongation et surtout le travail de la photo, trop mimi la couronne..;-D<br /> (merci pour les vacances, courtes, mais bonnes ce fut...;-)
P
C'est super original et très très réussi!
S
C'est toppissime!!<br /> A essayer!!<br /> <br /> Biz Soap' :)
Publicité