Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapbooking & Co
21 décembre 2006

AU PAYS DES FRAISES

au_pays_des_fraises

J'aime bien fonctionner par lots, lorsque quelque chose me passionne je le fais jusqu'à en avoir plus qu'assez. Donc j'ai persisté dans la broderie !

Le titre est au même niveau que le journaling, je n'avais pas envie de mettre de grandes lettres sur ma broderie. Merci à toutes celles qui viennent jeter un oeil sur mes réalisations. Joyeux Noel !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
c'est époustouflant ! quel boulot, quelle patience mais pour quel résultat... c'est magnifique . bisous EVE
B
C'est absolument spendide !!!<br /> Bravo et quel boulot !<br /> Je vais m'essayer à ce genre de page un de ces 4 !!!<br /> <br /> Bisous <br /> Nath - Bout de Ficelle
M
eh bien ! chapeau "madame" ! cette broderie est magnifique ! et scrappeusement parlant, j'aime l'encadrement de la photo ! enfin tout quoi !
D
C'est très original, même le journaling. le fond fait très trompe-l'oeil.
A
je n'en reviens pas de tant de boulot ! le resultat est vraiment extra:)))) c'est superbe !!!
Publicité