Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapbooking & Co
10 mai 2007

BURN OUT MATERNEL & VOUS DITES...

Voici ma proposition pour le round 3 du challenge des pipelettes.

Il fallait cette fois s'inspirer des pages de Tia Bennett une jeune femme pleine de talent qui aime :

mélanger le digital et le papier : j'ai ainsi travaillé ma photo avec des doodlings étoiles et du papier digital ainsi qu'un partie du titre  et j'ai imprimé l'ensemble avant de coller le tout sur un papier 30X30 et finir mon titre et mes embellissements

qui aime le rose, le vert et le rouge, et le marron et le bleu vert : j'ai utilisé le rose, le vert, et un peu de marron

les journalings à la main : que j'ai écrit au feutre sur du transparent

la peinture : mon journaling est écrit sur transparent avec une peinture rose en fond, et j'ai choisi un papier de fond qui ressemble à un fond peint.

les titres avec de jolies polices ciselées : vive la police PARIS de Rhonna Farrer

les "dots" (pois) : alors là j'ai mis le paquet, avec le papier vert et le cadre en rub-on

les coins photos ciselés : des autocollants chez moi

la couture : chez moi elle est fausse :)

les photos encadrées de doodlings : il y a des doodlings digitaux et des doodlings rub-ons

qui ajoute des éléments sur ses doodlings : ici j'ai mis des boutons étoiles en rappel des boutons digitaux.

les papiers à bordure, il y en a à la fois sur un papier digital vert et le papier à pois vert aussi.

burn_out_maternel

La seconde scrappeuse est Jill Hornby une petite dame qui a décidé de ne rien planter droit sur ses pages. Elle utilise essentiellement des fonds clairs, des photos posées de travers, une pointe de couture, de la peinture, des petites décos disséminées sur la pages, des titres au formats variés mais posés de travers, des journalings fantaisies, du stylo noir, des rubans posés n'importe comment, des agrafes, et des cadres pas droits...Lorsque j'ai vu ses pages, j'ai failli tomber à la renverse et puis finalement je me suis prise au jeu et j'ai vraiment apprécié de faire cette page ! on s'amuse comme des enfants à faire ce genre de style.

vous_dites

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ta page "burnt out maternel" est une vraie splendeur! J'adooooorrrreee!<br /> <br /> Je découvre ton blog et de belles choses par la même occasion!<br /> <br /> Et j'ai vu que tu as aussi donné naissance à ton petit bout à la maison. Moi aussi pour mon deuxième ;-)
C
thank you so much for leaving a comment on my blog! Anthony already has been into a montesorri school and for him it wasn't a succes because he couldn't deal with his own choices, so he litterly did nothing. He has been to a catholic school and a special school he is in now. This school he now needs to get into is the last school there is for these kind of children. It makes my heart very sad but I do hope it will be for the better for him.<br /> <br /> corinnexxx
D
Superbes pages.
A
tes pages sont magnifiques!! j'adore ce freestyle
S
encore de magnifiques pages (tu devrais les annoncer sur le groupe que toutes en profites...;-)<br /> J'ai une grosse préférence pour la première, histoire de vécu aussi..;-) même si je ne connaissais pas le therme en question ...;-D<br /> bravo !!!<br /> Sonia, toujours fan...;-)
Publicité