Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapbooking & Co
12 décembre 2008

ROSE MOKA ROCKS !

Moi qui craque souvent sur des papiers aux teintes acidulées, je m'aperçois que mes photos ne sont en fait bien souvent pas assorties du tout à mes craquages ! Plus souvent dans les tons marrons, bleus, rouges....pile poil dans les tons de cette collection Rose Moka dont je suis finalement tombée amoureuse en les travaillant : qualité du papier, justesse des tons, distressé mais pas trop bref j'adore ! alors merci Mélanie et Dominique !

So often my pictures just don't match the papers I've fallen in love with in the store. You'll find more browns, reds and blues in them than pink. So Rose Moka last collection is just perfect for me ! Loved to work with them and the good news is, I still have plenty to work with thanks to the generosity of Melanie and Dominique ! thanks for visiting this site.

maquillage

l_atomium

zen

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Thanks for visiting my blog! Love yours, you have a great style!
L
lindossssss<br /> tudo maravilhoso.
G
coucou, j'espère que tu vas bien ainsi que ta famille... tu me manques très chère Daniela... à bientôt j'espère, grose bises
M
Je croyais que je ne recevais plus tes articles...mais non, c'est juste un petit break de ta part?<br /> A bientôt.
F
Bonjour, <br /> je viens de me perdre sur ton blog pendant.... longtemps! Que de belles pages (entre -autres) J'aime beaucoup la diversité que l'on trouve chez toi.<br /> Et ta bannière est à tomber,pour moi c'est la plus jolie que j'ai vu à ce jour!!<br /> Quel talent!<br /> Bisous et à bientôt c'est sûr!
Publicité