Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapbooking & Co
1 avril 2006

BEAUCOUP TROP JOLIE

way_too_cute

Voici une page sur laquelle je "séchais" depuis longtemps. J'avais bien visualisé la couture effet rapiécé de la photo mais je n'arrivais pas à aller au delà. J'avais peu de journaling et pas grand chose d'autre à mettre.....Heureusement le livre de Heidi Swapp est passé par là et je me suis lancée dans la grande aventure de l'écriture manuelle...Donc mes enfants lorsqu'ils seront grands regarderont comme leur maman avait une jolie écriture (ou plutôt comme elle imitait bien Heidi Swapp illustre inconnue dont s'inspirait maman en 2006). A mon avis cette page fera très datée dans quelques années (ou mois ????) mais bon là c'est tendance alors je l'aime bien...Un mini titre ajouté en traduction anglaise, car WAY TOO CUTE j'adore comment ça sonne :) mieux que beaucoup trop jolie, non ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité