Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapbooking & Co
18 septembre 2006

TA VIE EN TECHNICOLOR

Ma première double page acrylique, avec pour thème les dessins de ma fille. Tout en couleurs, photo comprise....Attention les yeux. Je vous présente deux versions, la version page double et la version page unique. Les tons sont les mêmes sur toutes les pages c'est mon scanner qui a décidé que sur mon blog ce ne serait pas le cas !

DOUBLE PAGE

Sans_titre_Num_risation_01

dessins_photos

PAGE SIMPLE

ta_vie_concour4s

Publicité
Publicité
Commentaires
N
faudrait vraiment que nous fasses une fiche technique ou un cours un jeudi soir ... ou n'importe quoi pour nous dévoiler ta technique , j'adooore !!!
L
geniales ces couleurs gaies !!!j'adore ces pages !!
M
Que de couleurs !!! J'adore !!<br /> bizz
M
J'avais déjà vu tes pages dans IDS, elles sont extras, tu as vraiment un style unique!!
M
c 'est sùr !! je suis sur le blog d'une artiste !!! j'avais déjà pu admirer ton travail dans idées de scrap ! une de tes pages a d'ailleurs été la première qui m'a inspiré grandement !!!<br /> je suis fan !!!! merci de partager ton talent avec nous !<br /> bizz<br /> michou ( j'espère que ta puce ira mieux !)
Publicité