Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapbooking & Co
19 septembre 2006

Pour moi le meilleur sac au monde....

A défaut de ressembler à la Schiffer avec son meilleur shampooing au monde (ou la meilleure laque ? j'ai un trou là) moi j'investis dans des sacs...avant de partir cet été j'ai décidé de prendre "quelques affaires" de scrap, à savoir environ 5 kg de matériel....Arrivée sur place j'ai dézippé mon super sac à dos et là je me suis fait une séance Cendrillon...mais au lieu de trier les grains de mais et les grains de riz, moi j'ai trié les brads et les oeillets...Au bout de 3e fois, je suis allée faire un tour sur le net, histoire de me renseigner sur THE rangement. Et là j'ai trouvé le miracle fait sac et à un prix abordable en plus... Il est là (le mien est rose, c'est bien sûr BEAUCOUP plus joli) et tout y est parfait: des poches de différentes tailles, des mini pochettes zip transparentes de toutes les formes, à scratcher où on veut...Bref pas prise de tête du tout.  Autant vous dire qu'il ne quitte plus, ni en vacances, ni à la maison où il me sert à mettre mon matériel courant, enfin va me servir car j'ai pas encore eu le temps de l'organiser après l'avoir vidé...Il a même accueilli mes nombreux achats scrap de vacances sans broncher sans m'envoyer un seul message "arrêtes d'acheter, je suis plein"...Parfait ce petit..

7387_lavender

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'veux le même, où l'as-tu eu?
P
tu l'as trouvé où ?<br /> Pascale
V
Il faut que je vois ça en vrai, moi tiens...<br /> Ca m'a l'air bien pratique... Mais comment fais-tu pour "choisir" ce qui va avoir l'honneur d'entrer dans le sac ? :)
M
waaa la classe !!!!!!! j'en veux un :-((((
M
et dans les petite pochettes transparentes zippée tu peux faire tenir 3 boites de tic-tac dans chacune ! et là c'est super pratique pour tout ranger !! j'en ai meme remisé la grosse valise scrap à roulette au placard
Publicité