Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapbooking & Co
21 septembre 2006

SLAVE

Voici une première page commencée cet été et finie à la maison. Vous connaissez le STYLI'Stick ? une peinture transfert qui se met sur les vêtements, s'enlève avant chaque lavage et se remet...autant vous dire un vrai casse tête. Essayé une fois, jeté...mais non pas jeté vous savez bien qu'une scrappeuse qui se respecte recycle tout...et voilà la peinture qui devait passer à la poubelle s'est retrouvée sur du bazzill et en ma compagnie en plus ! l'est pas belle la vie de peinture ?

Cette page fait référence à mes origines, et sur cette photo ça se voit particulièrement que je suis sud- américaine non ?

slave

Publicité
Publicité
Commentaires
H
babouchka ou poupées russes? Toujours tu laisses .libre cours à une imagination à ton ame demeurée nomade et toujours cosmopolite qui collore tes pages au rythme de tes envies.<br /> joli tout plein<br /> chris
A
waou comme c beau, ça pète les couleurs !! j'adore je suis fan de ta page, j'aime le côté folklo de ta page !!
A
c'est original!! et trés flashy!!
F
j'adore c'est si original et si tonique<br /> tes fleurs sont magnifiques et toi au milieu tu vas si bien avec elles<br /> bravo!!!!
I
J'aime bcp le coté sud américain de ta page ! Sérieusement j'aime beaucoup toutes ces couleurs et puis bravo pour le recyclage<br /> ISa
Publicité