Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapbooking & Co
23 septembre 2006

AVOIR CONFIANCE EN SOI

Est ce que vous aussi vous vous ennuyiez en cours de physique ? moi je dois dire que c'est une matière que j'aimais beaucoup mais qu'en première je suis tombée sur un prof qui avait décidé de dégoûter tout le monde de l'énergie cinétique ...C'est là que j'ai commencé à "doodler"...comme il fallait que ça dure longtemps (c'est long une heure d'ennui) mon doodling se devait d'être compliqué.

Cet été j'ai essayé de refaire mon doodling d'ado et vous savez quoi ? j'ai réussi à faire EXACTEMENT le même. Comme quoi les doodlings c'est très personnel ! Alors voilà, les couleurs originales étaient violet et noir (en bas à gauche) mais j'ai un peu improvisé avec d'autres couleurs, non par souci de créativité (je pourrais vous le faire croire) mais parce que les feutres de mes filles sont de piètre qualité. Bon ça m'a pris un moment de doodler toute la page, mais au moins maintenant j'ai un souvenir des doodlings de mes 16 ans...essayez pour voir c'est drôle...

J'aurais pu continuer et faire une page sur combien je m'ennuyais en cours de physique mais j'ai préféré une photo de ma fille et un journaling sur les critères de la confiance en soi, tiré d'une super bouquin que je vous conseille : LA CONFIANCE EN SOI DES TOUT-PETITS de Danielle Laporte.

avoir_confiance_photo

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Quel boulot!!!!!!!!!!! j'en suis toute retournée!!! hihihihih whhhaooouu très belle, super colorée et tous ses rubans, whaaaoouuuu!!! trop beau!!<br /> <br /> La photo est superbe, j'adore!!!!<br /> <br /> hihihih jenny
E
On dirait un vrai trou dans la page ! Super ces doodlings et les petits rubans !!! Bizzz Elodie, la fée
P
Bravo Daniela!<br /> Lea admirative
E
holala quelle page originale : suis bluffée là !!!!!!!!!!!
S
Extra!!! Je faisais des trucs comme ça aussi pendant mes longues heures d'études obligatoires ! Mais je n'avais pas pensé encore à les appeler doodling ! <br /> En tout cas sur ta page ça rend vraiment très bien ! Bravo surtout quand on imagine en plus le temps passé !
Publicité