Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapbooking & Co
26 septembre 2006

I 'M LOVIN' IT

Voici une dernière page commencée cet été, et qui inaugure ma première participation à un challenge des pipelettes. Il fallait un titre slogan publicitaire (ici Mc Donalds) et faire une grosse décoration sur un coin de page.

Technique utilisée : j'ai passé l'ensemble de la page au medium acrylique blanc. Après quelques mn de séchage, j'ai dessiné à main levée avec un pinceau en silicone une grosse fleur type hibiscus.

Après séchage complet, j'ai peint la feuille en rose foncé en veillant bien à ne pas peindre les contours de la fleur (c'est assez facile car ça fait un creux, au besoin repasser de la peinture blanche). Finir avec du médium et de l'acrylique jaune.

Les collages autour de la photo sont librement inspirées d'une 2pizzienne Marcilembert. Merci pour vos petits mots !

photo_detail4jpg

photo_detail1

photo_detail2

photo_detail3

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oh ! ..je l'avais jamais vue celle là .!!!j'adore trop, moi le rose je kiffe un max et là, ça sort de l'ordiaire tout en restant sobre et travaillé !!<br /> bravo
A
Je découvre cette page à l'instant et je suis littéralement tombée sous le charme ... j'adooooore !!!<br /> Cette toute grosse fleur est géniale et la façon dont tous les éléments sont disposés est vraiment très très chouette ;-)
E
Whaou ! que c'est beau puis ta fleur est joliment réussie. Bravo !<br /> Elisa
M
magnifique !!!!!!!!!
S
Bon, bah, je vais me répéter, car, comme d'habitude, je suis fasciné par ta page...à chaque nouvelle, à chaque fois différente, et pourtant, à chaque fois fasciné, tu es une égnime...;-)<br /> J'aime la façon dont tu as travaillé la fleur centrale, les détails de déco autour de la photo qui contraste avec le reste, ce coin de bouton et fleurs...topissime !!!
Publicité