Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapbooking & Co
18 octobre 2006

MARIES

Le mariage émouvant cet été d'une amie d'enfance, n'est elle pas jolie comme un coeur en mariée allaitante ? Sandra dommage que tu n'aies pas internet ! Peut être un jour te ferais je une jolie page de scrap mais pour l'instant j'ai encore du mal à les donner ...

Challenge qui consistait à scraplifter des pages réalisées en atelier avec Kerrin Quall au PACS, j'ai plus particulièrement aimé celle ci dont j'ignore l'auteur mais que j'ai immédiatement voulu scraplifter, challenge ou pas challenge. Je lui fais un coucou si elle se reconnaît !

querrin_quall

mari_s

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Quelle est belle cette page, magnifique avec toutes ses couleurs!!! whhhoouuu j'en suis gaga!!!!<br /> <br /> bravo <br /> <br /> jenny
N
j'aime vraiment bcp ton style et ce que tu fais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ce que j'aimerai avoir une de tes réa dans un de mes cj!!!!!!!!!<br /> <br /> scrapbises
N
j'aime vraiment bcp ton style et ce que tu fais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ce que j'aimerai avoir une de tes réa dans un de mes cj!!!!!!!!!<br /> <br /> scrapbises
C
Ravie d'avoir fait ta connaissance et d'avoir pu voir tes merveilleux albums. J'adore toutes ces couleurs, ces matières, cette originalité. <br /> BIZ
B
j'aime beaucoup ta page, j'ai fait cet atelier avec Kerin Quall et je trouve ses mises en pages terriblement belles, sur la tienne, j'aime beaucoup les couleurs que tu as choisies et tes photos aussi sont tres belles, surtout celle où le bébé est en train de tété, c'est trop beau !
Publicité